Merci Matt Fradd

Matt Fradd est australien de naissance et catholique par choix. Après avoir vécu une profonde conversion lors des Journées Mondiales de la Jeunesse à Rome en 2000, Matt s'est engagé à faire connaître Jésus-Christ et l'Église qu'il a fondée. En tant que missionnaire au Canada et en Irlande, Matt a proclamé l'Évangile à plus de dix mille adolescents et jeunes adultes. Matt a également servi l'Église par son ministère en Australie, en Irlande, au Canada et au Texas.

Matt a été invité par la BBC, EWTN, ABC et Catholic Answers Live, où il a partagé son histoire personnelle de péché, de rédemption et de guérison aux gens partout dans le monde. Matt vit dans le sud de la Californie, avec sa femme et ses trois enfants, où il travaille comme apologiste et conférencier pour Catholic Answers.


Matt est membre du groupe catholique américain « Catholic Answers » et il écrit un blogue (en anglais) que vous pouvez consulter ici. Étant donné que son blogue est vraiment intéressant et que je crois que la blogosphère catholique franco-québécoise pourrait profiter de ses réflexions, j’ai communiqué avec lui afin de savoir s’il accepterait que je traduise certains de ses articles sur mon blogue. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’il a gentiment accepté mon offre. Ne soyez donc pas surpris si vous trouvez dans les prochaines semaines des articles qui seront des traductions de certains de ses articles. Une mention apparaîtra ainsi qu’un lien vers son article original au début de chacun de ces articles traduits de son blogue.

1 commentaire: