VIDÉO : Témoignages émouvants de musulmans convertis


Voici une vidéo impressionnante où l'on nous donne le témoignage de conversion au Christ d'anciens musulmans.  Après avoir écouté cette vidéo, vous serez davantage sensibilisés à l'importance et à la grandeur extraordinaire de notre foi au Christ. Un de ces anciens musulmans a déjà été un terroriste qui a tué des chrétiens.  On le voit pleurer.

Cette vidéo a été produite par des protestants évangéliques, mais je sais qu'au moins un catholique témoigne dans cette vidéo. À un moment donné, le mot "religion" est utilisé implicitement de façon négative comme le font souvent certains chrétiens pouvant être bien intentionnés.  De plus, il n'est pas fait mention de l'Eucharistie comme étant la véritable nourriture spirituelle de Dieu, le Christ lui-même selon ces propres paroles dans l'Évangile. Ces quelques petits avertissements donnés, vous pourrez pleinement profiter de ces témoignages percutants.

On ne peut pas être en communion avec le Christ, être sauvé, éviter l'enfer, si on ne se repent pas de ses péchés. Et l'adultère fait parti des péchés graves dont la Bible nous dit qu'on doit se repentir pour ne pas aller en enfer. N'écoutez donc pas ces nombreux sophistes qui tentent de vous rassurer et de minimiser l'horreur de votre péché (et du mien).  J'insiste sur le péché d'adultère car nous en entendons beaucoup parler actuellement à cause du prochain synode sur la famille.  Mais tous les 10 commandements de Dieu sont importants.

Il ne peut y avoir de miséricorde sans repentance. Et c'est cette repentance absolument nécessaire dont nous n'entendons pratiquement plus parler qui nous donne accès à la miséricorde de Dieu et son bonheur sans fin.

Les premières paroles du Christ dans l'Évangile selon saint Marc sont : "Repentez-vous et croyez à l'Évangile".




Pour encore davantage de vérité, voir cette vidéo qui complète très bien.



0 commentaire:

Publier un commentaire